La Fondation Santé Vallée Massawippi

Mot du président

Nous souhaitons vous informer des activités de la fondation FSVM par l’envoi saisonnier (trimestriel) d’une infolettre.

Si vous êtes intéressés à recevoir cette infolettre, vous n’avez qu’à cliquer ici: Inscription à l’infolettre

Merci de votre support
Michel Rodrigue
Président FSVM.

Notre mission

La Fondation santé vallée de Massawippi (MVF) fait la promotion et soutient financièrement les services de santé dans la vallée de Massawippi et au-delà. FSVM identifie les besoins en soins de santé des citoyens de l’Estrie et organise des solutions et des partenariats pour atteindre ces objectifs

Nos Réalisations

Depuis 2014, la Fondation a recueilli plus de
1 000 000 $ pour aider à améliorer la vie de milliers de résidents de la vallée de Massawippi et d’ailleurs.

Notre plan est d’ouvrir une clinique à Lennoxville en 2024 et d’offrir nos services à la communauté. Une fois que cette clinique sera opérationnelle, la Fondation prévoit ouvrir une clinique à North Hatley en 2026.

Saviez-vous que…

Nous prévoyons ouvrir une clinique satellite du CSVM à Lennoxville en 2024 afin d’offrir nos services à une communauté élargie. Lorsque cette clinique sera opérationnelle, la Fondation prévoit ouvrir d’autres cliniques dans la Vallée de la Massawippi.

Initiative pour les personnes âgées

En novembre 2019, FSVM a ouvert un centre de mieux-être afin d’élargir et de consolider une série de programmes pour les personnes âgées dont un café social où les individus se réunissent une fois par mois pour apprendre de nouveaux concepts de cuisine saine, de technologie, d’accès médical, de jeux et de clavardage. Nous avons géré divers programmes du gouvernement Canadien : – Stay Safe, Get Connected, By Seniors for Seniors and Healthy Aging Close to Home.

ProchainES ACTIVITÉS BÉNÉFICE

COCKTAIL D’ÉTÉ

Notre première édition du cocktail d’été se tiendra le 31 juillet 2024 à l’Auberge LaRaveaudière à 17h.

GALA ANNUEL

Notre gala annuel au Manoir Hovey aura lieu le vendredi 25 octobre 2024. Le thème est : Faire une différence dans notre communauté.

Pour acheter vos billets ou pour recevoir plus d’informations, veuillez communiquer avec nous: information@fsvm.ca

La Fondation Santé Vallée Massawippi